Emploi Fribourg ! Pour tous ceux qui recherchent un emploi à Fribourg ou alors pour la question de chômage, Fribourg est très bien positionné. Avec un taux de 3,2% de chômeurs, il s’agit du meilleur score des cantons romands.

Le nombre de chômeurs est de 5405, le nombre de jeunes chômeurs de 693, le nombre de chômeurs de longue durée de 499, le nombre de demandeurs d’emploi 9000 et il existe 199 places vacantes. Même si le score du chômage est très bas, l’on peut parler de plein emploi, il frappe toutefois à la porte.

Si cela vous arrive en 2016, il existe une solution pour passer ce mauvais moment et la perte d’une grande partie de son salaire ; l’assurance chômage privée ! Vous avez une assurance automobile, une assurance maladie, une assurance habitation, alors faites le pas, prenez maintenant une assurance chômage privée à Fribourg. Si vous tombez au chômage, vous ne le regretterez pas.

 

Emploi Fribourg
Emploi Fribourg

Emploi Fribourg : Les sites d’emploi sur le net pour Fribourg sont très nombreux !

Pour le canton de Fribourg, il existe des dizaines de sites pour retrouver un emploi !

We Group vous aide à trouver un emploi à Fribourg en vous donnant quelques adresses ci-dessous :

  • Le site de places vacantes : www.espace-emploi.ch
  • Le site de l’administration cantonale : http://www.fr.ch/spo/fr/pub/offresdemplois.cfm
  • Le site de la ville de Fribourg : http://www.ville-fribourg.ch/vfr/fr/pub/officielle/admin_generale/rh.htm
  • Le site de places vacantes : http://emplois.indeed.ch/Canton-de-Fribourg-Emplois
  • Le site de places vacantes : www.portail-emploi.ch
  • Le site de places vacantes : www.jobup.ch
  • Le site de places vacantes : www.jooble.ch

Si vous désirez assurer votre avenir, cela commence par le présent et la souscription d’une assurance chômage complémentaire.

Vous pourrez vivre avec les mêmes moyens qu’avant votre licenciement et continuer à aller au restaurant et au cinéma en famille ou en amoureux !

N’oubliez pas toutefois que cette assurance chômage complémentaire ne fonctionne qu’avec un délai de carence et qu’il ne vous sera pas possible de souscrire à cette assurance au moment de votre licenciement.

En savoir plus: