[gravityform id= »9″ title= »true » description= »true » ajax= »true »]

De Grisogono licencie 19 personnes

Sous la forme d’un mauvais cadeau de Noël, le joaillier De Grisogono à décidé le jour après Noël de licencier 19 personnes sur les 120 que compte le joaillier à Genève.

C’est sur son site genevois de Plan-les-Ouates que De Grisogono va supprimer 19 emplois sur les 120 emplois actuels. De Grisogono à moins bien supporté que ses concurrents, la force du franc Suisse, les taux plancher depuis une année, le contexte économique et la crise en Russie pour en justifier ses licenciements. Même si ces mesures interviennent juste après Noël, il était prévu 26 licenciements dans un communiqué de De Grisogono en date du 24 novembre. Après une période de consultation, il a été décidé que les licenciements devaient prendre effet fin décembre avec des conditions contractuelles et l’annonce d’accompagnement de mesures sociales.

De Grisogono licencie 19 personnes
De Grisogono licencie 19 personnes

De Grisogono licencie 19 personnes : Recentrage sur les activités les plus rentables !

Gianluca Maina, directeur marketing de De Grisogono annonce qu’aucun changement de stratégie marketing ne sera entrepris pour 2016, mais qu’une concentration des activités se portera sur les secteurs les plus porteurs de la marque comme les montres de création et la joaillerie. Ce recentrage sur les activités les plus rentables assureront la pérennité de la marque. Pour ne pas être pris au dépourvu lors d’un chômage, rien de telle qu’une assurance chômage privée We Group !

 

En savoir plus :