Avec We Group, vous êtes protégé financièrement contre un licenciement

Bénéficiez de l’entier de votre salaire si vous perdez votre emploi


Tarifs prestations chômage complémentaire

Prestation Prime
CHF 500 CHF 23.05
CHF 600 CHF 27.65
CHF 700 CHF 32.25
CHF 800 CHF 36.85
CHF 900 CHF 41.50
CHF 1000 CHF 46.10
CHF 1100 CHF 50.70
CHF 1200 CHF 55.30
Prestation Prime
CHF 1300 CHF 59.90
CHF 1400 CHF 64.55
CHF 1500 CHF 69.15
CHF 1600 CHF 73.75
CHF 1700 CHF 78.35
CHF 1800 CHF 82.95
CHF 1900 CHF 87.55
CHF 2000 CHF 92.20

Les clients de We Group bénéficient d’une couverture d’assurance chômage complémentaire en cas de licenciement par votre employeur.

 

Le monde du travail devient de plus en plus instable et il est devenu de plus en plus important pour les employés en Suisse de se couvrir en cas de licenciement par la souscription d’une couverture d’assurance chômage complémentaire.

En cas de licenciement vous recevrez une prestation d’assurance qui va vous permettre de continuer à régler toutes vos échéances et de conserver votre niveau de vie antérieur à votre licenciement. En effet l’assurance chômage fédérale ne couvre que le 70 ou 80 % de votre salaire, ce qui peut mettre en péril votre budget en cas de chômage. Pire pour les hauts revenus le montant maximum que vous recevrez est plafonné !

Ne tardez pas à souscrire une assurance chômage complémentaire car le chômage cela n’arrive pas qu’aux autres et plus personne n’est à l’abri d’une restructuration, d’une délocalisation ou de la faillite de son employeur.

 

 

Vos avantages

 

  • Vous ne perdrez pas une partie de votre revenu en cas de licenciement
  • Des primes d’assurances modestes
  • Protection contre le chômage, la maladie et les accidents
  • Des rentes mensuelles entre 500 et 2000 CHF (en plus des prestations de l’assurance chômage étatique)
  • Une prestation supplémentaire en cas de décès accidentel
  • Pas d’examen de santé
  • Pas de contrôle du revenu pour les rentes jusqu’à 1200 CHF par mois

 

Osez l’inédit

 

Rejoignez la communauté d’assurés de We Group et bénéficiez de couverture d’assurances innovantes et d’un service personnalisé, nos consultants vous conseillent volontiers pour des couvertures d’assurance chômage complémentaire ou pour tout autres produits financiers. Demandez nous une offre d’assurance chômage complémentaire sans engagement en remplissant le formulaire sur cette page.

Demandez une offre imbattable !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour bénéficier de la meilleure offre de chômage.

Assurance chômage complémentaire

Prestations mensuelles désirées

Assurance chômage complémentaire: Étape 2

Assurance chômage complémentaire: Étape 3

026 913 01 10
Clientèle privée chômage complémentaire We Group SA

Chômage complémentaire

Chômage
Accueil du site We Group SA

A propos

A propos
Objet Privé conseils fiscaux We Group SA

Brochure

Brochure
Objet de rendement gestion administrative We Group SA

Contact

Contact

Quelques informations complémentaires sur l’assurance chômage complémentaire

Dès lors que l’on tombe au chômage et avant cela, lorsque l’on reçoit sa lettre de licenciement, l’on va au-devant d’une situation économique plus que désagréable et même difficile. L’assurance chômage complémentaire va pouvoir subvenir à tous vos besoins et couvrir le 20 à 30% de revenu qu’il va vous manquer avec le règlement de votre assurance chômage obligatoire dit AC. Dans le cas d’une personne seule touchant 5000 francs net par mois, l’assurance chômage obligatoire ne vous versera que 3500 francs pendant votre période de chômage. Pensez-vous pouvoir vivre et régler vos factures avec ce montant ? En réglant une prime de 69,15 francs tous les mois à notre assurance chômage complémentaire, vous obtiendrez 1500 francs par mois et cela pendant 12 mois après un délai d’attente de 3 mois. Vous avez certainement une assurance responsabilité civile ou une assurance casco pour votre voiture, une assurance ménage obligatoire pour votre appartement, une assurance maladie et accident ; alors pourquoi ne pas assurer son travail avec une assurance chômage complémentaire ?

Autres informations sur l’assurance chômage complémentaire !

Délai d’attente : 3 mois
Un contrat simplifié
Choix de vos primes
Sommes assurées : de 500 à 2000 francs
12 versements mensuels au maximum
Souscription de votre assurance chômage complémentaire au moyen d’une proposition
Pour protéger votre famille et vous-même contre le fléau du chômage, pour rechercher un nouvel emploi avec un bon moral, seule une assurance chômage complémentaire peut vous le garantir. Perdre 20 ou 30% sur son dernier salaire n’est pas chose aisée en Suisse, les loyers sont très chers dans certains cantons comme Genève par exemple et un manque à gagner de 20 ou 30% peut s’avérer impossible à gérer. Pour garder le même niveau de vie, pendant votre chômage, contactez-nous maintenant, au minimum 90 jours avant votre licenciement et vivez une période de chômage au beau fixe !

Les questions les plus fréquentes par rapport à l’assurance chômage complémentaire

Quels sont les montants des primes de votre assurance chômage complémentaire ?

Le montant des primes démarre à 23,05 francs pour obtenir 500 francs par mois pendant 12 mois, 46,10 francs de primes mensuelles pour obtenir 1000 francs par mois pendant 12 mois, 69,15 francs de primes mensuelles pour obtenir 1500 francs par mois pendant 12 mois ou 92,20 francs de primes mensuelles pour obtenir 2000 francs par mois pendant 12 mois.

Que faire au moment de recevoir sa lettre de licenciement ?

Au moment de recevoir votre lettre de licenciement, contactez-nous tout de suite pour nous informer de votre mise au chômage par téléphone nous aviserons le porteur du risque de notre assurance chômage complémentaire : Helvetia assurances.

Quels sont les documents à envoyer en cas de licenciement ?

Pour avoir droit à vos indemnités à l’assurance chômage complémentaire, il vous faut nous retourner :
-La lettre de licenciement envoyée par votre employeur avec la date de notification ainsi que celle des fins de rapports de travail.
-Attestation de votre inscription à la caisse de chômage de votre lieu de domicile et votre inscription à l’ORP ; Office Régional de Placement de votre canton.
-formulaire de sinistre
-Numéro du contrat d’assurance
-Nom et prénom
-Adresse
-Signature du déclarant du sinistre
-Copie de votre contrat de travail.

Y-a-t-il un délai d’attente pour toucher les indemnités de l’assurance chômage complémentaire ?

Oui, le délai d’attente est une période à compter de la date du début du sinistre ou les prestations ne sont pas fournies. Ce délai d’attente est de 3 mois.

Qui peut toucher les indemnités de l’assurance chômage complémentaire ?

Pour pouvoir toucher vos indemnités chômage complémentaire, il faut que vous soyez reconnu comme chômeur par l’assurance chômage obligatoire AC. De plus, il faut que l’assurance chômage AC vous verse des indemnités à 100%. Il faut que cette mise au chômage soit involontaire et que vous receviez des allocations chômage journalières entières de l’assurance chômage AC.